Epitaphe - Occasion - Poche

Note moyenne 
James Siegel - Epitaphe.
Ce qu'il reste d'un homme, au bout du compte ? Deux lignes, à la rubrique nécrologique. Parce qu'il n'a rien d'autre à faire, et qu'il était aussi... Lire la suite
1,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce qu'il reste d'un homme, au bout du compte ? Deux lignes, à la rubrique nécrologique. Parce qu'il n'a rien d'autre à faire, et qu'il était aussi son associé, William Riskin, ex-détective privé septuagénaire, assiste à l'office funéraire. Une épitaphe et une vieille boîte à chaussures. C'est tout ce que laisse Goldblum. Mais c'est assez pour réveiller chez Riskin une curiosité professionnelle fossilisée. Son partenaire, lui, n'avait pas raccroché. Ses papiers révèlent même trois noms. Trois personnes âgées disparues. Et une piste vieille de cinquante ans : un étrange docteur français, responsable d'une centaine de meurtres pendant l'Occupation. Flairant une affaire hors norme, Riskin reprend du service pour un véritable voyage en enfer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-15184-9
  • EAN
    9782266151849
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de James Siegel

James Siégel est directeur de la création et administrateur de BBDO, une des plus grosses agences de publicité américaines. Après Epitaphe (Presses de la Cité, 2004), Dérapage (Presses de la Cité, 2006) est son second roman publié en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Epitaphe - Occasion est également présent dans les rayons

1,39 €