Etranges et familiers - 38 portraits d'écrivains de Simenon à Eric-Emmanuel Schmitt - Occasion

Note moyenne 
Anne Richter - Etranges et familiers - 38 portraits d'écrivains de Simenon à Eric-Emmanuel Schmitt.
Portraits d'écrivains familiers à l'auteur car elle les a fréquentés dans leur vie, leur oeuvre, ou les deux. Tous ont parlé des femmes, de l'art,... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Portraits d'écrivains familiers à l'auteur car elle les a fréquentés dans leur vie, leur oeuvre, ou les deux. Tous ont parlé des femmes, de l'art, du mystère ; sujets qui ont toujours retenu l'attention de notre enquêtrice. Ces 38 portraits inattendus éclairent un aspect intime de notre personnalité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-39000-015-0
  • EAN
    9782390000150
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.432 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Richter

Née d'un père poète et d'une mère romancière, Anne Richter vit dans une famille où tout le monde a toujours écrit. Licenciée en philosophie et lettres, nouvelliste et essayiste, spécialiste du fantastique, elle a conçu une oeuvre qui se partage entre la critique et la fiction. Auteur d'une vingtaine de livres, elle a obtenu plusieurs prix de l'Académie, ainsi que le prix du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour l'essai Simenon malgré lui.
Elle a été pendant sept ans présidente des «Midis de la Poésie» à Bruxelles, et la République française lui a décerné en 2003 le titre de chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €