Etre en vie - Occasion - Poche

Note moyenne 
Caterina vit à Rome, a un travail qu'elle aime, un mari et deux enfants. Un destin inespéré pour la petite orpheline de Campanie. Quand les corps sans... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Caterina vit à Rome, a un travail qu'elle aime, un mari et deux enfants. Un destin inespéré pour la petite orpheline de Campanie. Quand les corps sans vie de sa mère adoptive et de son compagnon, Sebastiano, sont retrouvés dans une chambre d'hôtel à Athènes, Caterina décide de s'y rendre, seule. A son arrivée, elle est rejointe par le fils de Sebastiano. Ils ont le même âge, sont liés par la même douleur.
Pourtant, tout en lui l'irrite, la dérange, et l'attire. Au cours de ces quelques jours intenses, ils vont revisiter leur enfance et faire ressurgir un passé au goût d'interdit et de liberté. Et se sentir, enfin, vivants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-10062-1
  • EAN
    9782253100621
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    209 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    11,3 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cristina Comencini

Cristina Comencini est née à Rome en 1956. Après des études de sciences économiques, elle rejoint son père, le réalisateur Luigi Comencini, en tant que coscénariste avant de tourner ses propres films. Grâce au soutien de l'écrivaine Natalia Ginzburg, elle publie en 1991 son premier roman, Les Pages arrachées. Suivront Passion de famille, Les Soeurs, Matriochka, La Bête dans le coeur, oeuvre qu'elle porte elle-même à l'écran et qui sera nommée dans la catégorie du meilleur film étranger aux Oscars 2006, Quand la nuit et Lucy.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €