Etude Sur La Condition Humaine, Andre Malraux - Occasion

Note moyenne 
Résonances est une collection qui entend offrir l'essentiel des connaissances indispensables et incontournables permettant l'approche et l'étude efficace... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Résonances est une collection qui entend offrir l'essentiel des connaissances indispensables et incontournables permettant l'approche et l'étude efficace d'œuvres littéraires. Est proposée ici une étude sur La Condition humaine d'André Malraux, réalisée par Béatrice Bonhomme et Patrice Villani et destinée aux élèves des Premières L, ES et S.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7298-4629-8
  • EAN
    9782729846299
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    109 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 19,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Béatrice BONHOMME, agrégée de Lettres modernes, docteur d'Etat ès Lettres est professeur à la Faculté des Lettres de Nice. Spécialiste du XXè siècle, elle a écrit de nombreux articles et des livres, Jeux de l'écriture, psychanalyse, initiation et images de la femme dans l'œuvre de Pierre Jean Jouve, La Mort grotesque chez Jean Giono et le Roman au XXè siècle à travers dix auteurs. Elle dirige la revue de poésie Nu(e) et quatre de ses recueils ont été publiés : l'Age d'en Haut, Le Pas de la Clé, In Absentia, Lieu-dit du bout du monde. Chargée de cours d'agrégation sur Malraux à la Faculté de Nice, elle a organisé et réuni les Actes d'un colloque sur cet auteur en Mars 1996. Patrice VILLANI est professeur de Chaire supérieure en Lettres supérieures au lycée Dumont d'Urville de Toulon et agrégé de Lettres classiques. Il est également chargé de mission d'inspection et d'animation pédagogique, et formateur à la MAFPEN notamment pour la préparation aux agrégations internes de Lettres. Il termine actuellement une thèse sur l'écrivain latin Apulée. Il a publié dans L'Information littéraire et aux éditions Ellipses une quinzaine d'articles ainsi qu'une étude sur Les Yeux d'Elsa dans la présente collection.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,12 €