Evil Eater Tome 1 - Tankobon

Note moyenne 
Issei Eifuku et  Kojino - Evil Eater Tome 1 : .
Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient,... Lire la suite
7,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par un "bug", une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs.
Jalousie, haine, colère, désir de vengeance font parfois d'eux des bombes à retardement plus dangereuses encore pour la société que les criminels envoyés à l'échafaud... Pour désamorcer ces situations potentiellement catastrophiques, le gouvernement utilise des fonctionnaires d'un genre nouveau, les Sorceristes, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge.
Les agents Nagumo et Amagi sont de ceux-là. Et ils n'ignorent pas que le subconscient de leurs cibles peut aussi devenir un piège mortel... Chassez le mal et dévorez-le avant qu'il ne revienne ! Le scénariste du prodigieux Samouraï Bambou (grand prix Tezuka et prix d'excellence au Japan Media Arts Festival) et le dessinateur virtuose Kojino s'associent pour un thriller d'exception où l'esprit humain devient un terrain d'enquête périlleux !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35592-671-6
  • EAN
    9782355926716
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né le 1er janvier 1965 à Tokyo, Issei EIFUKU est mangaka et moine bouddhiste. Diplômé des Beaux-Arts et de l'Ins- titut bouddhique de Tokyo, il a été l'assistant de Taiyô MATSUMOTO (Amer Béton), et sera ensuite le seul scénariste avec lequel le maître ait jamais accepté de travailler. Sa carrière, débutée en 1991 avec Colored Blue, récompensé par le prix Tetsuya Chiba, culmine avec Le Samourai ? bambou (2006- 2010), unanimement salué par la critique dans le monde entier.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés