Fantaisie-sarabande - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Peut-on supporter d'un mari avare et volage qu'il vous empoisonne la vie ? Non : on le tue. Peut-on, lorsqu'on est belle à se damner, supporter de vivre... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Peut-on supporter d'un mari avare et volage qu'il vous empoisonne la vie ? Non : on le tue. Peut-on, lorsqu'on est belle à se damner, supporter de vivre au sein d'une famille de nazillons misérable et malodorante dans les friches de la Lorraine ? Non: on profite de sa beauté pour s'en sortir. Angèle la meurtrière, Annabelle la prostituée de luxe ont dit non. Elles se rencontrent : coup de foudre. Elles disent alors oui, oui à l'amour, la déraison, la passion.
Oui, la femme est clairement l'avenir de la femme. Si ce n'est qu'un flic enquête sur le meurtre du mari d'Angèle. Une comédie réjouissante qui mêle fantaisie policière, romance et pornographie débridée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-131416-0
  • EAN
    9782081314160
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Héléna Marienské

Héléna Marienské est l'auteur de Rhésus (POL, 2006, Prix Lire du meilleur premier roman, Prix Madame Figaro/ Le Grand Véfour, Mention spéciale du Prix Wepler, Prix du 15minutes plus tard) et, en 2008, d'un recueil de pastiches, Le Degré suprême de la tendresse, aux éditions Héloïse d'Ormesson (Prix Jean-Claude Brialy).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €