Fictions - Occasion - Poche

Jean-Pierre Bernés

(Traducteur)

,

Roger Caillois

(Traducteur)

,

Nestor Ibarra

(Traducteur)

,

Paul Verdevoye

(Traducteur)

Note moyenne 
Jorge Luis Borges - Fictions.
"Des nombreux problèmes qui exercèrent la téméraire perspicacité de Lönnrot, aucun ne fut aussi étrange - aussi rigoureusement étrange, dirons-nous... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Des nombreux problèmes qui exercèrent la téméraire perspicacité de Lönnrot, aucun ne fut aussi étrange - aussi rigoureusement étrange, dirons-nous - que la série périodique de meurtres qui culminèrent dans la propriété de Triste-Le-Roy, parmi l'interminable odeur des eucalyptus. Il est vrai qu'Eric Lönnrot ne réussit pas à empêcher le dernier crime, mais il est indiscutable qu'il l'avait prévu. ".
.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-279815-3
  • EAN
    9782072798153
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Nouvelle édition révisée par Jean Pierre Bernès en 2018

À propos de l'auteur

Jorge Luis Borges

Biographie de Jorge Luis Borges

Né en 1899 à Buenos Aires, Jorge Luis Borges est mort à Genève le 14 juin 1986. Après des études secondaires en Suisse, où la Grande Guerre le surprend avec sa famille, il s'installe en Espagne où il adhère au mouvement ultraïste. Dès son retour en Argentine, il fonde une revue et, en 1923, publie son premier recueil de poèmes. En 1938, après la mort de son père, il accepte un emploi dans une bibliothèque municipale de la banlieue de Buenos Aires.
Huit ans plus tard, il perd son poste. La chute du gouvernement péroniste en 1955 lui permet d'être nommé directeur de la Bibliothèque nationale et professeur à la faculté des lettres. II est élu membre de l'Académie argentine des lettres, voyage fréquemment aux Etats-Unis, en Europe, au Japon, où il donne de nombreuses conférences et dirige des séminaires d'études. Conteur, essayiste, il est reconnu comme l'un des maîtres de la littérature du XXe siècle.
Toute son oeuvre est maintenant traduite en langue française et ses recueils de nouvelles - Fictions, L'Aleph, Le livre de sable — ainsi que ses de poèmes et ses essais — Discussion, Enquêtes —s'inscrivent déjà comme des classiques dans la littérature contemporaine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €