Fille de Jephté - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Naomi Ragen - Fille de Jephté.
Abraham Ha-Lévi, dernier survivant d'une illustre dynastie de rabbins hassidiques, a fait le serment de perpétuer la mission spirituelle de sa famille.... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Abraham Ha-Lévi, dernier survivant d'une illustre dynastie de rabbins hassidiques, a fait le serment de perpétuer la mission spirituelle de sa famille. Se sentant incapable d'en assurer lui-même la relève, il place ses espoirs dans le mariage de Batsheva, sa fille unique et adorée avec un brillantissime étudiant en Talmud. La jeune Américaine quitte alors sa vie luxueuse de Los Angeles pour s'établir à Jérusalem avec cet homme qu'elle connaît à peine. Son amour naissant et son admiration pour lui se transforment progressivement en aversion à mesure qu'elle le découvre sous son vrai jour. La jeune femme, isolée, se résigne peu à peu, mais quand son mari s'en prend à leur fils, elle trouve la force de réagir. Inspiré d'une histoire vraie, Fille de Jephté est le premier roman de Naomi Ragen, celui qui l'a révélée au public. Elle dépeint, à la fois avec tendresse et lucidité, la communauté juive ultra-orthodoxe de Jérusalem. Ce roman est devenu un classique tant aux États-Unis qu'en Israël.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-914084-65-9
  • EAN
    9782914084659
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    517 pages
  • Poids
    0.496 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,3 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Naomi Ragen

Naomi Ragen est née en 1949 aux États-Unis dans une famille juive orthodoxe. En 1971, après des études de littérature à l'université de New York, elle s'établit à Jérusalem. Journaliste, elle tient une chronique de société très suivie dans le Jerusalem Post. Elle est l'auteur de huit romans à succès, traduits dans huit langues et d'une pièce commandée par le théâtre national israélien Habima. En 2002, elle reçoit le Prix du Président de l'État d'Israël pour sa contribution à la littérature.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,10 €