Fin de l'histoire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
François Bégaudeau - Fin de l'histoire.
Quelqu'un s'avance là et c'est une femme. Mettons qu'on ne fasse que la regarder et l'entendre. Regarder comment elle parle, entendre comment elle raconte.... Lire la suite
6,98 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quelqu'un s'avance là et c'est une femme. Mettons qu'on ne fasse que la regarder et l'entendre. Regarder comment elle parle, entendre comment elle raconte. Non pas ce que ça cache mais ce que ça montre. Quelqu'un s'avance là et tout y est. Le monde entier dans sa voix, ses mots, ses mimiques. Pendant que l'Histoire poursuit son chemin héroïque et vain, un précipité de modernité se pose là et c'est une femme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-078472-1
  • EAN
    9782070784721
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Quelqu'un s'avance là et c'est une femme. Mettons qu'on ne fasse que la regarder et l'entendre. Regarder comment elle parle, entendre comment elle raconte... Pendant que l'Histoire poursuit son chemin héroïque et vain, un précipité de modernité se pose là et c'est une femme.

À propos de l'auteur

Biographie de François Bégaudeau

François Bégaudeau est l'auteur aux Éditions Verticales de trois romans remarqués, notamment Jouer juste (2003) et Entre les murs (2006; Prix France Culture-Télérama 2006), d'une fiction biographique, Un démocrate, Mick Jagger 1960-1969 (Naïve, 2005), et d'un essai collectif avec Arno Bertina et Oliver Rohe, Une année en France (Éditions Gallimard, 2007).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,98 €