Flash MX - Occasion

avec 1 Cédérom

Note moyenne 
Jody Keating - Flash MX. 1 Cédérom
Destiné aussi bien aux graphistes qu'aux développeurs, cet ouvrage va vous faire découvrir les nombreuses possibilités de Flash MX, le meilleur outil... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Destiné aussi bien aux graphistes qu'aux développeurs, cet ouvrage va vous faire découvrir les nombreuses possibilités de Flash MX, le meilleur outil de création de sites Web. Sa convivialité et ses puissantes fonctions de développement d'applications, d'intégration de vidéo et de multimédia vous permettront de créer des interfaces utilisateur, des publicités en ligne, des cours d'e-learning, des dessins animés, etc. Vous pourrez plus particulièrement : Découvrir les nouveautés de l'espace de travail et les possibilités de personnalisation de l'interface tant pour les graphistes que pour les développeurs ; Optimiser vos animations avec les comptes d'utilisation et les bibliothèques partagées ; Charger dynamiquement à l'exécution des fichiers JPEG et MP3 ; Créer des applications avec de la vidéo (Codec Sorenson Spark du Flash Player 6) et intégrer la 3D ; Synchroniser vos animations et vos fichiers son (WAV, AIFF, MP3) ; Appréhender le nouveau modèle d'objet et d'événement d'ActionScript ; Utiliser la nouvelle API de dessin pour créer des graphiques vectoriels en temps réel à partir d'ActionScript ; Tirer parti des nouveautés de l'éditeur Actionscript (personnalisation de l'interface, conseils de code, débogueur etc.) ; Renforcer linteractivité de vos applications par la programmation ; Coupler Flash MX à des serveurs d'applications et des bases de données grâce à la connectivité XML.

Sommaire

    • Les nouveautés dans l'espace de travail
    • L'Explorateur d'animations
    • Astuces pour l'utilisation de la Bibliothèque
    • L'importation, l'emploi et l'optimisation de graphismes
    • L'emploi de sons dans Flash
    • Introduction à ActionScript
    • Les ancres nommées
    • L'impression dans Flash
    • Les effets de texte
    • Le travail avec des masques
    • Les techniques d'animation
    • Les transitions
    • La vidéo dans Flash
    • La création d'effets 3D dans Flash
    • Introduction à la programmation orientée objet
    • Le dessin de formes avec ActionScript
    • Les techniques d'interface
    • Les Composants
    • L'imitation du monde réel : une introduction romancée à la physique
    • La communication côté serveur
    • Flash Remoting
    • La communication avec l'application hôte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7440-1447-8
  • EAN
    9782744014475
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    820 pages
  • Poids
    1.81 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 23,5 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €