Formule 1 - Occasion

Edition 2008

Note moyenne 
Gérard Schaller - Formule 1.
La Formule 1 2008 de L'Equipe retrace, grâce aux textes et aux photos des envoyés spéciaux de L'Equipe, une saison de Formule 1 exceptionnelle en tout... Lire la suite
15,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La Formule 1 2008 de L'Equipe retrace, grâce aux textes et aux photos des envoyés spéciaux de L'Equipe, une saison de Formule 1 exceptionnelle en tout point. Le duel Hamilton-Massa, conclu sur un petit point final au terme d'un suspens haletant. Les records battus en termes de précocité, avec le plus jeune champion du monde de l'histoire (lexis Hamilton, 23 ans), ais aussi le plus jeune poleman et vainqueur de Grand prix (Sebastian Vettel, 21 ans) ou le plus jeune podium (Vettel-Kovalainen-Kubica, 23 ans de moyenne). Les doutes puis la résurrection de Renault, grâce à un Fernando Alonso impérial ; les progrès de BMW Sauber, s'immisçant un temps dans la course au titre constructeurs, et la confirmation du talent de Robert Kubica ; les déboires du seul pilote français, Sébastien Bourdais, accablé par la malchance... En 2008, Ferrari a remporté, comme souvent, le titre constructeurs, mais pas moins de sept pilotes, pas moins de sept écuries, ont gagné au moins une course. Pour al première fois, un Grand prix s'est déroulé en nocturne, à Singapour. Une écurie est née, Force India, et une autre est morte, Super Aguri... En 2008, l'inattendu et l'incroyable se sont produits. Jusqu'au bout, avec, en apothéose, ce titre mondial conquis dans les derniers hectomètres du dernier Grand Prix par Lewis Hamilton, deux saisons seulement au compte-tours. Un phénomène !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/12/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-915535-74-7
  • EAN
    9782915535747
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    1.165 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 31,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,34 €