Froidure, le berger magnifique - Occasion - Poche

Prix Ouest (Terres de Montaigu)
Note moyenne 
Martine-Marie Muller - Froidure, le berger magnifique.
Personne dans le pays n'oubliera le jour où l'on annonça la mort du jeune Frédéric Ardan, dit Froidure, l'un des derniers bergers du Béarn, l'un... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Personne dans le pays n'oubliera le jour où l'on annonça la mort du jeune Frédéric Ardan, dit Froidure, l'un des derniers bergers du Béarn, l'un des derniers à se tenir debout sur des terres abandonnées. Un garçon qui avait toujours lutté... contre son père -médecin - qui voulait faire de lui un ingénieur, contre les banques et leurs prêts à taux usuriers, contre la maladie qui menaçait son troupeau, contre l'adversité... Il était jeune et fort, Froidure. Tout le monde l'aimait. Alors, qu'il soit mort, personne ne pouvait le croire, pas même son chien ! Mais si d'aventure il était vivant, qui serait alors l'homme retrouvé brûlé vif dans son camion ? Désertification des campagnes, révolte des derniers " combattants " amoureux de la terre. Une histoire d'aujourd'hui narrée avec la force, la violence, la fureur et la tendresse cachée qui donnent tant d'éclat aux romans de Martine Marie Muller.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-08083-0
  • EAN
    9782266080835
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    10,6 cm × 17,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €