Funambules - Grand Format

Note moyenne 
Marie-Héloïse Arbus - Funambules.
Onze jours, pour en arriver à nous désirer tant qu'on ne pouvait plus vaincre. Onze jours qui étaient tout ; qui nous avaient conduits l'un à l'autre... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 27 juillet
En magasin

Résumé

Onze jours, pour en arriver à nous désirer tant qu'on ne pouvait plus vaincre. Onze jours qui étaient tout ; qui nous avaient conduits l'un à l'autre d'une façon certaine – mais qui le voulait donc ? que nous nous rencontrions, qu'enfin il donne une voix à celle qui se taisait. Mes doutes, mes peurs, mes insécurités, avaient fait mon amour. Je l'aimais avec toutes mes peurs. Je l'aimais avec toute ma honte.
Onze jours pour en arriver à cet instant superbe d'abandon, où les voix se mettent à crier : je ne veux plus jouer ; où on ne respire plus, où on veut se jeter soi-même au fond du gouffre, où on résiste encore, parce qu'il y a le délice, et où pourtant, déjà, on ne résiste plus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35120-592-1
  • EAN
    9782351205921
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.144 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Récit d'une relation sans nom et sans futur, Funambules dépeint, en trente-cinq tableaux, ce qui se sent, se vit et se déploie, jour après jour, pas après pas, entre deux êtres portés par un même désir d'apprendre à se connaître. A travers leur histoire, patiemment disséquée, se révèle l'immense complexité des passions humaines.

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Héloïse Arbus

Née en 1998 à Lavaur, dans le Tarn, Marie-Héloïse Arbus commence jeune l'apprentissage du violon, encouragée par une famille de musiciens. Cette pratique la conduit plus tard à suivre des études spécialisées. Après un baccalauréat technique en musique et une licence à la Haute Ecole de Musique de Genève, elle sort diplômée d'un master du Centre Supérieur de Musique de Saint-Sébastien, en Espagne. Elle travaille actuellement comme enseignante et musicienne d'orchestre.
Ses deux premiers romans, Les danseurs ivres (2018) et Bossa (2019), révèlent un travail d'écriture étroitement lié à ses activités professionnelles.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €