Ghost Rider : L'intégrale Tome 2 - Album

1974-1976

Note moyenne 
Créé par Gary Friedrich et Mike Ploog, le super-héros infernal Ghost Rider fait ses débuts en 1972 dans la revue anthologique Marvel Spotlight, avant... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 juillet et le 23 juillet
En magasin

Résumé

Créé par Gary Friedrich et Mike Ploog, le super-héros infernal Ghost Rider fait ses débuts en 1972 dans la revue anthologique Marvel Spotlight, avant d'obtenir sa propre série régulière 99 an plus tard. Ce deuxième volume de Ghost Rider : L'intégrale rassemble les épisodes Ghost Rider (1973) 6 à 9 et 11 à 20, Marvel Two-ln-One (1974) 8 et Daredevil (1964) 138.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0387-9
  • EAN
    9791039103879
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    1.168 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

L'Américain Tony Isabella travaille essentiellement pour Marvel et DC Comics, que ce soit comme responsable éditorial ou scénariste. Pour la Maison des Idées, on le voit surtout à l'oauvre sur Ghost Rider, Power Man et Champions, et il crée les personnages de Black Goliath et Misty Knight. Pour DC, il imagine également le héros afro-américain Black Lightning. Isabella est, en outre, l'auteur d'ouvrages de fiction et a été chroniqueur pour le journal Comics Buyer's Guide.
Jim Mooney est un vétéran des comics. Il lance sa carrière à l'issue de l'âge d'or en travaillant pour DC, où il se forge un nom en tant qu'artiste principal de Supergirl. Arrivé chez Marvel, Mooney travaille sur plusieurs histoires de Spider-Man pour Amazing Spider-Man et Peter Parker : The Spectacular Spider-Man, aussi bien comme dessinateur que comme encreur. Très prolifique, il contribue à de très nombreuses séries Marvel, dont Ghost Rider, Man-Thing et Omega The Unknown.
Il est décédé en 2008 à presque quatre-vingt-dix ans. Dès son enfance, Frank Robbins fait preuve d'un grand talent artistique. Il se fait connaître dans les années 1940 avec son strip Johnny Hazard qui durera plus de trente ans. Outre une parenthèse comme illustrateur, Robbins collabore avec DC sur des histoires de Batman (dans lesquelles il crée notamment Man-Bat) et Superboy, entre autres. Au milieu des années 1970, il arrive chez Marvel et imagine avec Roy Thomas le super-groupe des Envahisseurs.
Il en dessinera les vingt-huit premiers numéros. Il oeuvre également sur Captain America, Ghost Rider et Power Man. Après avoir conclu son Johnny Hazard, Robbins prend une retraite bien méritée au Mexique vers la fin des années 1970 pour se consacrer à la peinture. Il est décédé en 1994. George Tuska est issu du studio Eisner & Iger. On le voit notamment à l'ceuvre sur les titres Master Comics et The Spirit.
En 1968, il entre chez Marvel et reprend Iron Man à partir du numéro cinq. Il suit longtemps le personnage et devient l'un des artistes emblématiques de la série. Il dessine aussi, toujours pour Marvel, Heroes for Hire, Ghost Rider et Black Goliath. En 1978, il met en images les strips quotidiens de Superman. Il nous a quittés en 2009, à l'âge de quatre-vingt-treize ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €