Glamorama - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Ça commence par cent pages brillantes, drôles, méchantes, sur la journée de Victor Ward, un jeune Américain branché qui organise la soirée d'inauguration... Lire la suite
1,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Ça commence par cent pages brillantes, drôles, méchantes, sur la journée de Victor Ward, un jeune Américain branché qui organise la soirée d'inauguration d'une boîte de nuit new-yorkaise. [...] Puis le roman bascule. Sous la menace, Victor est envoyé en Europe à la recherche d'une actrice disparue, son ancienne camarade de fac. Il se trouve mêlé aux people de Londres et de Paris, participe comme guest star au tournage d'un film à propos desdits people, et assiste à des séances de torture qui, pour être mises en scène, n'en sont pas moins sanglantes, insoutenables et bien réelles.
[...] Glamorama devient un feuilleton excessivement violent, et c'est de cet excès feuilletonesque que le livre tire sa force, sa puissance, sa profondeur. Car Bret Easton Ellis, au-delà de la satire, se situe dans le domaine de la morale. Il parle d'un monde où tout n'est qu'images, où choses et gens n'existent qu'à partir du moment où ils sont filmés et montrés. [...] Difficile, éprouvant, agaçant, Glamorama est un livre ambitieux qui, une fois refermé, n'abandonne pas le lecteur.
" (Christophe Mercier, Le Point)

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03191-3
  • EAN
    9782264031914
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    537 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Bret Easton Ellis

Biographie de Bret Easton Ellis

Bret Easton Ellis est né en 1964 à Los Angeles. Dès la publication de son premier livre, Moins que zéro, en 1985, il s'est imposé comme l'un des grands de la littérature contemporaine. Suivront Les Lois de l'attraction, American Psycho, Zombies, Glamorama, Lunar Park et Suite(s) imprériale(s). Traduite dans le monde entier, son oeuvre est l'une des plus importantes de la littérature américaine.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,76 €