En cours de chargement...
La mort peut réclamer Hunter Rose, mais l'esprit de Grentel ne peut être stoppé si facilement. Son sang pernicieux s'écoule toujours dans les veines de Stacy, la fille adoptive de Rose, tout au long de sa vie torturée. Mais, aussi et surtout dans celle de Christine Spar, la petit-fille de Hunter, qui endosse le costume et fait renaître le Diable de ses cendres. Ravivant le règne de terreur du Grentel originel, Spar laisse libre cours à l'entité meurtrière qui réclamera d'autres hôtes, tous plus puissant et plus malveillants les uns que les autres.
Le diable est de retour. Grendel figure parmi les titres les plus importants de la bande dessinée indépendante des années 1980, débutée sur la base d'un thriller autour de la figure fascinante du criminel Hunter Rose, la saga de Grendel révélera sa profondeur à mesure que l'héritage en héritiers, et ce, jusque dans un futur lointain. Lorsqu'il réalise le premier acte de son récit, Matt Wagner, alors pagé de 19 ans, ne se doutait pas qu'il serait à l'origine d'une oeuvre qui allait submerger des générations de lecteurs et de créateurs ; une oeuvre qu'il développe depuis maintenant plus de 40 ans.
cette édition en quatre volumes propose pour la premières l'intégralité par l'auteur, et couvrira tour à tour les destinées de Hunter Rose, Christine Spar, Orion Assante et Grendel-Prime.