Hanna et ses filles - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Qu'ai-je donc voulu retrouver, en entreprenant ce voyage à travers trois vies de femmes ? Un sentiment d'appartenance ? Dans ce cas, j'ai échoué.... Lire la suite
1,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Qu'ai-je donc voulu retrouver, en entreprenant ce voyage à travers trois vies de femmes ? Un sentiment d'appartenance ? Dans ce cas, j'ai échoué. Il n'y avait pas d'appartenance. (...) Je ne sais même pas si je comprends mieux maintenant. " Trois générations de femmes, trois vies : autant de souvenirs a égrener et de secrets à percer pour Anna. Sa grand-mère Hanna, tout d'abord : violée à douze ans, traitée comme une paria dans son village, qu'elle quitte pour la grande ville où elle devait ne jamais trouver de repères. Sa propre mère Johanna, également, qu'elle accompagne dans ses derniers instants. Qui apprit à s'émanciper de son entourage immédiat, lequel aura néanmoins fini par l'étouffer. Anna elle-même, enfin, qui tente de comprendre la nature profonde et mystérieuse des racines familiales, dont on ne peut pas si facilement s'extraire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-290-31053-0
  • EAN
    9782290310533
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marianne Fredriksson

Marianne Fredriksson Née en 1927 en Suède. Après avoir été journaliste et rédactrice en chef renommée, elle a publié avec un succès considérable une dizaine de romans depuis les années 1980. La plupart ont été traduits en plus de vingt langues et lui ont valu plusieurs prix internationaux. Hanna et ses filles est, avec Simon et les chênes, l'un de ses deux titres traduits en français.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,44 €