Grant Morrison est un auteur écossais né en 1960. Il débute en Grande-Bretagne comme auteur complet dans le magazine Near Myths en 1978. Puis il se lance en tant que scénariste sur des séries telles que 2000 AD et Zoids. Très vite, il est amené à travailler pour DC Comics et Marvel, en remettant au goût du jour un certain nombre de héros et de séries : Batman, Superman, JLA, Doom Patrol, Animal Man, New X-Men, Marvel Boy et Fantastic four.
Il est également l'auteur d'autres séries, mini-séries et de récits complets pour DC et Vertigo, dont Seven Soldiers of Victory pour lequel il a reçu l'Eisner Award de la Meilleure série limitée. Il a également été récompensé par celui de la Meilleure série pour All-Star Superman. En 2012, il a été décoré Member of the Most Excellent order de l'Empire Britannique, par la Reine d'Angleterre, pour services rendus aux industries du Film et du Livre.
Darick Robertson est un dessinateur américain né dans les années 1970. Très prolifique, il a illustré plus d'une centaine de comic-books depuis qu'il a commencé à dessiner à la fin des années 1990. Il a travaillé pour Marvel, DC Comics, Vertigo et plusieurs autres maisons d'édition qui ont, depuis, disparu (Malibu Comics, Acclaim, Eclipse et Innovation). A l'âge de 21 ans, il a commencé à dessiner la JLA.
Après ça, il a travaillé sur Wolverine, Spider-Man et The New Warriors. Mais c'est The Man Of The Atom qui lui a fait rencontrer Warren Ellis, avec lequel il a co-créé la célèbre série Transmetropolitan. Et c'est en 2006-2007, après plusieurs problèmes de contrats avec ses anciens éditeurs, qu'il dessine The Boys, scénarisée par Garth Ennis.