Haut et court - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un jour de septembre 2007, à Coulogne dans le Nord-Pas-de-Calais, les corps sans vie de quatre personnes, le père, la mère, le fils et la fille, ont... Lire la suite
3,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un jour de septembre 2007, à Coulogne dans le Nord-Pas-de-Calais, les corps sans vie de quatre personnes, le père, la mère, le fils et la fille, ont été retrouvés pendus dans le salon du pavillon familial. Les raisons, comme l’enchaînement des faits, n’ont jamais été élucidés. Il était temps d’y remédier, Philippe Cohen--Grillet l’a fait, quitte à tout inventer. Quoi de mieux qu’un bon roman pour révéler nos existences comme un miroir dans lequel nous devrions nous reconnaître. Ce premier roman raconte avec humour et réalisme la descente aux enfers de gens victimes de la crise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84263-720-0
  • EAN
    9782842637200
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.248 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Cohen-Grillet

Philippe Cohen-Grillet est né en 1973 à Paris où il vit toujours, même si son métier le mène parfois à l’autre bout du monde, ou au coin de la rue, d’où il rapporte de belles histoires, et plus souvent de belles horreurs, qu’il raconte dans la presse. Il aime le département du Jura (39), Coppet et Carouge (Suisse romande), mitonner des recettes de pâtes et, par-dessus tout, écrire (passionnément) ailleurs que dans les journaux.
La preuve…

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,40 €