Homicide par insouciance - Occasion - Poche

Note moyenne 
Daniel Durand - Homicide par insouciance.
Pourquoi a-t-on tué Maître Grossi, avocat à Besançon, suivant un mode d'exécution aussi barbare ? Après l'avoir attaché sur une chaise, son assassin... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi a-t-on tué Maître Grossi, avocat à Besançon, suivant un mode d'exécution aussi barbare ? Après l'avoir attaché sur une chaise, son assassin lui a sectionné les veines des poignets pour le laisser se vider de son sang. Le Lieutenant Grégory Merlot et le Major Eric Godiot, chargés de l'enquête, envisagent tout d'abord l'acte d'un mari jaloux, l'homme de loi étant connu pour être un grand séducteur.
Mais quelques semaines plus tard, pas moins de trois autres personnes apparemment sans lien entre elles, un directeur d'agence bancaire, un garagiste et un enseignant, sont assassinées suivant le même mode opératoire. Aucun doute, les quatre crimes ont le même auteur. Encore faudra-t-il, pour identifier ce dernier, trouver quel point commun pouvaient avoir les victimes... Cette série de meurtres ne trouvera son explication qu'après la découverte d'un coupable pour le moins inattendu.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Durand

Né en 1947 dans les Vosges, Daniel Durand a été atteint très jeune par le virus de l'écriture. A dix ans, il s'essayait déjà à la poésie classique, mais c'est seulement à l'âge de la retraite qu'il s'est décidé à aborder la prose, explorant avec un égal bonheur des registres aussi différents que la politique-fiction "Un si long sommeil", le roman policier "La vedette", l'humour "L'extraordinaire semaine de Monsieur Fluet", ou le fantastique "Aux limites de l'étrange".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Homicide par insouciance - Occasion est également présent dans les rayons

8,80 €