Howard le canard Tome 2 - Album

La chasse au canard

Note moyenne 
Chip Zdarsky et Joe Quinones - Howard le canard Tome 2 : La chasse au canard.
Le détective privé Howard le Canard travaille maintenant avec May Parker Jameson et la métamorphe Tara Tam. Lorsqu'il est kidnappé par Kraven le Chasseur,... Lire la suite
20,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le détective privé Howard le Canard travaille maintenant avec May Parker Jameson et la métamorphe Tara Tam. Lorsqu'il est kidnappé par Kraven le Chasseur, c'est une autre femme qu'il appelle à l'aide : Ecureuillette !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6035-3
  • EAN
    9782809460353
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1975, le scénariste, dessinateur et coloriste canadien Steve Murray a utilisé plusieurs pseudonymes durant sa carrière. L'identité de Chip Zdarsky est initialement prévue comme une version alternative de Steve. Ce dernier est supposé vivre dans une cave et échouer dans tout ce qu'il entreprend. Après avoir un temps gardé secret le lien entre Zdarsky et Murray, cette seconde identité devient tout simplement son nom de plume.
Outre les couleurs de quelques comics, l'auteur crée, entre 2000 et 2006, Prison Funnies et Monster Cops. Il signe également une rubrique hebdomadaire au sein du National Post entre 2008 et 2014. Après une fausse campagne pour devenir maire de Toronto en 2010, il lance avec Matt Fraction Sex Criminals chez Image. Le titre est un succès et, en 2015, il est engagé par Marvel pour écrire Howard the Duck.
Il est également l'auteur de Kaptara, toujours chez Image, et Jughead chez Archie Comics. Le dessinateur américain Joe Quinones a étudié à l'école de design du Rhodes Island et vit actuellement dans le Massachusetts. Entre 2005 et 2008, il illustre uniquement des travaux auto-publiés et quelques couvertures. C'est en 2009, lors de l'expérience Wednesday Comics de la Distinguée Concurrence, qu'il se fait connaître du grand public en dessinant les aventures de Green Lantern sur un scénario de Kurt Busiek.
En 2010, il met en images un épisode d'Amazing Spider-Man et un one-shot consacré à Harley Quinn. A partir de 2013, il signe plusieurs couvertures pour Dark Avengers ou Captain Marvel ainsi que le one-shot Survive ! dans l'univers Ultimate. En 2015, Marvel lui confie les dessins de Howard the Duck.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés