Greg Pak naît en 1968, au Texas, d'un père coréen et d'une mère américaine. Il étudie à Yale, où il écrit pour le magazine du campus et participe au club d'improvisation. Il poursuit sa carrière universitaire à Oxford, souhaitant entrer ensuite en politique. Mais il décide finalement d'orienter ses études vers le cinéma. Son film Robot Stories, sorti en 2003, gagne des dizaines de prix dans des festivals.
Il arrive chez Marvel en 2004, écrivant tout d'abord Warlock, X-Men : Le chant du Phénix et sa suite, Marvel 1602 : New Worlds puis les aventures de Hulk (de 2006 à 2012). Lors de cette prestation, il signe notamment deux récits cultes du héros : Planète Hulk et World War Hulk. Après la série X-Treme X-Men, il travaille pour DC Comics et Valiant, entre 2013 et 2015. En 2016, il revient à la Maison des Idées pour écrire les aventures du personnage d'Amadeus Cho dans Totally Awesome Hulk mais aussi les titres Weapon X et Arme H.
Fan de science-fiction, il signe également une longue prestation sur le comic book Battlestar Galactica. A partir de 2019, Greg Pak s'installe de manière durable dans la galaxie Star Wars - tout d'abord avec les one-shots de L'ère de la Rébellion puis sur le titre principal Star Wars jusqu'à la fin de la série. A partir de 2020, il se tourne du côté obscur de la Force avec Dark Vador. Carlo Pagulayan est un dessinateur philippin, né en juin 1978.
Il suit des études d'ingénieur industriel à l'université de Santo Tomas, à Manille. Il se fait connaître aux Etats-Unis avec une histoire de trois pages, parue dans un album spécial édité par Dark Horse, consacré aux victimes des attentats du 11 septembre. Il travaille plusieurs années pour Marvel, pour qui il dessine, entre autres, Elektra, Emma Frost, Incredible Hulk, Iron Man, Agents of Atlas et Ultimate Fallout.
Plus tard, chez DC Comics, on le voit à l'oeuvre sur Convergence, Deathstroke et Wonder Woman. Aaron Lopresti est un dessinateur américain né le 7 janvier 1964 à Portland, dans l'Oregon. Il entreprend des études supérieures dans le domaine du commerce mais décide finalement d'emprunter une voie plus artistique. Il se rend ainsi à Los Angeles où il étudie le cinéma et travaille brièvement pour Tri-Star Pictures.
II revient finalement à Portland où il reprend des études d'art. Il perce dans le milieu des comics en 1993 lorsqu'il illustre Sludge pour la maison d'édition Malibu Comics. Par la suite, outre quelques séries de CrossGen et une brève incursion chez Image, Aaron Lopresti travaille principalement pour les deux majors des comic books : Marvel et DC Comics. Il illustre des épisodes d'Amazing Spider-Man, Generation X, Uncanny X-Men, Excalibur, New X-Men, Civil War : X-Men, Ms.
Marvel ou encore Captain Marvel pour la Maison des Idées ; et notamment Wonder Woman, Justice League : Generation Lost, Justice League International, The New 52 : Futures End, Superboy, Detective Comics et Death of Hawkman pour la Distinguée Concurrence.