Identités contraires - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sarah Keller est journaliste, elle a la quarantaine, un mari et trois enfants. Elle mène une existence paisible jusqu'au jour où son rédacteur en... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sarah Keller est journaliste, elle a la quarantaine, un mari et trois enfants. Elle mène une existence paisible jusqu'au jour où son rédacteur en chef l'envoie interviewer Adrian Shek. Ce célèbre architecte connaît une ascension fulgurante malgré son handicap, il est ce qu'on appelle un autiste Asperger. Lorsque Sarah le rencontre, elle tombe sous le charme de cet homme fascinant, érudit et charismatique.
Mais il la quitte précipitamment, oubliant un petit carnet rouge que la journaliste ne peut s'empêcher d'ouvrir. Le malheur semble alors s'abattre sur Sarah, qui n'aura d'autre choix que de mener sa propre enquête pour comprendre qui est vraiment Adrian Shek…

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35720-295-5
  • EAN
    9782357202955
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le premier thriller d'Olivia Cattan sur l'autisme.

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivia Cattan

Olivia Cattan est journaliste et a repris des études de psychologie. Après avoir collaboré avec France soir, Paris Match, Les Cahiers économiques du Monde, Les grandes gueules de RMC, elle est présidente d'honneur de l'association Paroles de femmes et présidente de SOS Autisme France. Elle est l'auteur de Deux femmes en colère (Ramsay, 2006), La Femme, la République et le bon Dieu (Presses de la Renaissance, 2008), D'un monde à l'autre (Éditions Max Milo, 2014).
Elle a participé aux livres collectifs Urgence Darfour (Des idées et des hommes, 2007) et Au nom de la fragilité (Érès, 2009).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €