Ils Etaient Tous A Mon Mariage. Nouvelles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Soledad Puértolas - Ils Etaient Tous A Mon Mariage. Nouvelles.
Dans la glace derrière le bar J'ai vu une femme franchir la porte. Elle souriait, les yeux rivés sur mon dos. Elle a cherché mon regard dans la glace... Lire la suite
10,48 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans la glace derrière le bar J'ai vu une femme franchir la porte. Elle souriait, les yeux rivés sur mon dos. Elle a cherché mon regard dans la glace et son sourire s'est élargi. Elle s'est assise à côté de moi, sur le tabouret. Elle a posé le coude sur le bar et m'a dit : " C'est vous, n'est-ce pas ? " On sait qu'il est parfois plus facile de se confier à un parfait étranger plutôt qu'à un proche. Dans les dix-sept brèves nouvelles qui composent Ils étaient tous à mon mariage, des femmes parlent, quelques hommes aussi, à tour de rôle, qui se dévoilent, se racontent, avec parfois une impudeur totale. On assiste à dix-sept instants de vie, fugaces, impalpables, où quelque chose va basculer - mais c'est le lecteur qui le comprend, beaucoup plus que celui ou celle à qui ce quelque chose arrive. Les personnages qui vont défiler devant nous n'hésitent pas, ils disent tout, la solitude, la peur des autres, la volonté de réussir, l'obsession d'être accepté et aimé... ainsi que le désir, le sexe sous-jacents.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7152-2155-X
  • EAN
    9782715221550
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.875 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Soledad Puértolas

Soledad Puertolas est née en 1947. Elle vit près de Madrid. Lauréate du prix Planeta, le plus important d'Espagne, elle est l'auteur de douze romans, recueils de nouvelles et essais, dont huit déjà traduits en français.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,48 €