Indian Palace - Occasion - Poche

Note moyenne 
Deborah Moggach - Indian Palace.
Le docteur Ravi Kapoor désespère de se débarrasser de son insupportable beau-père : ce vieux bonhomme égoïste, sans-gêne et, de surcroît, obsédé... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le docteur Ravi Kapoor désespère de se débarrasser de son insupportable beau-père : ce vieux bonhomme égoïste, sans-gêne et, de surcroît, obsédé sexuel a déjà été expulsé de toutes les maisons de retraite convenables. C'est alors qu'un cousin de Ravi, un dynamique homme d'affaires, a une idée lumineuse : délocaliser les vieillards ! Il projette de créer en Inde des maisons de retraite où les seniors britanniques pourraient retrouver la douceur de vivre du temps des colonies...

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-12369-9
  • EAN
    9782253123699
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    406 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Deborah Moggach

Deborah Moggach est écrivaine britannique, née Deborah Hough le 28 juin 1948. Elle a publié plus de quinze romans dont The Ex-Wives (1993), Tulip Fever (1999), et plus récemment, These Foolish Things (2004). Elle a écrit des adaptations de plusieurs de ses romans pour la télévision et participé à l'écriture de scripts au cinéma, en particulier Pride & Prejudice en 2005 (Orgueil & préjugés). Elle a aussi publié deux recueils de nouvelles et une pièce de théâtre.
En février 2005, Deborah Moggach a reçu le titre honorifique de Docteur és Lettres de l'Université de Bristol où elle a effectué ses études supérieures.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €