Istanbul à petits prix - Occasion

Delphine Nerbollier

Note moyenne 
Delphine Nerbollier - Istanbul à petits prix.
Les visites essentielles pour ne rien manquer. Des lieux confidentiels pour découvrir la ville autrement, à l'écart des circuits touristiques classiques.... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les visites essentielles pour ne rien manquer. Des lieux confidentiels pour découvrir la ville autrement, à l'écart des circuits touristiques classiques. Restaurants, bars, shopping, hôtels : des centaines d'adresses pas chères mais sympas. Des astuces pour profiter des plus beaux endroits à moindre prix. Un abécédaire pour déchiffrer la ville de A à Z. Des suggestions de journées "cheap and chic", pour profiter au maximum de son séjour.
Un guide très facile à utiliser. Un auteur qui connaît la ville comme sa poche.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35219-114-8
  • EAN
    9782352191148
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.239 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Delphine Nerbollier

Avant de s'installer à Istanbul, Delphine Nerbollier ne connaissait rien ou presque de cette ville. Il aura suffi de vacances en Turquie et de deux jours passés sur les bords du Bosphore pour lui faire prendre une décision : ce sera là et nulle part ailleurs. Journaliste de formation, née en Isère, elle pose donc ses valises à Istanbul en septembre 2004, alors que l'Union européenne s'apprête à lancer officiellement le processus d'adhésion de la Turquie.
L'intérêt de la presse européenne s'emballe pour ce pays et pour sa mégapole de 13 millions d'habitants, si mal connus. Depuis, Delphine couvre l'actualité du pays pour les quotidiens francophones Le Soir, Le Temps et La Croix.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €