J'ai perdu Albert - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pourquoi, après vingt-cinq ans de cohabitation, l'esprit qui hantait Chloé l'a-t-il soudain quittée pour sauter dans la tête d'un garçon de café,... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi, après vingt-cinq ans de cohabitation, l'esprit qui hantait Chloé l'a-t-il soudain quittée pour sauter dans la tête d'un garçon de café, Zac, apiculteur à la dérive qui ne croit en rien ? La situation est totalement invivable, pour elle comme pour lui, d'autant que cet esprit qui s'est mis à le bombarder d'informations capitales et pressantes n'est autre qu'Albert Einstein...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-10170-3
  • EAN
    9782253101703
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

"Un roman charmant en diable, où le sourire d'Albert Einstein poursuit sans relâche le lecteur pour l'inciter à repenser sont rapport à l'autre et au monde', Point de vue. "L'art de parler avec légèreté des choses graves", La Provence. "Didier van Cauwelaert ne cesse de nous surprendre", Le Parisien Dimanche.

À propos de l'auteur

Didier Van Cauwelaert

Biographie de Didier Van Cauwelaert

Didier van Cauwelaert est né à Nice en 1960. Depuis ses débuts, il cumule succès publics et prix littéraires. Il a reçu notamment le prix Del Duca en 1982 pour son premier roman, Vingt ans et des poussières, le prix Goncourt en 1994 pour Un aller simple et le Prix des lecteurs du Livre de Poche pour La Vie interdite en 1999. Les combats de la passion, les mystères de l'identité, l'évolution de la société et l'irruption du fantastique dans le quotidien sont au coeur de son oeuvre, toujours marquée par l'humour et une grande sensibilité.
Ses romans sont traduits dans le monde entier et font l'objet d'adaptations remarquées au cinéma.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €