Java 2 Sdk 1.3. Edition 2000 - Occasion - Poche

Note moyenne 
Antoine Mirecourt - Java 2 Sdk 1.3. Edition 2000.
Quel est le seul langage de programmation multi-plate-forme à la fois performant, fiable, extensible, simple à manipuler et qui plus est gratuit ? Java,... Lire la suite
2,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quel est le seul langage de programmation multi-plate-forme à la fois performant, fiable, extensible, simple à manipuler et qui plus est gratuit ? Java, bien sûr, le langage du troisième millénaire ! Grâce à ce Nouveau poche micro, initiez-vous dès aujourd'hui aux concepts fondamentaux de Java, dans sa toute dernière version. De l'écriture de votre premier programme au fonctionnement d'une applet, des streams au multithreading, en passant par la création de vos propres classes, apprenez à "penser" en Java et découvrez la programmation efficace en augmentant votre productivité ! Instructions détaillées, exemples commentés, résumé des notions essentielles : tous les ingrédients d'une méthode didactique et active sont réunis dans ce livre indispensable à tout futur programmeur en Java.

Sommaire

    • Installation du SDK
    • Votre premier programme
    • Les objets Java
    • Les primitives et les handles
    • Créez vos propres classes
    • Les opérateurs
    • Les structures de contrôle
    • L'accessibilité
    • Le polymorphisme
    • Les tableaux et les collections
    • Les objets meurent aussi
    • Les classes internes
    • Les exceptions
    • Les entrées/sorties
    • Le multithreading
    • Fenêtres et boutons
    • Les applets.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,00 €