Je devais mourir vieille - Grand Format

Note moyenne 
Emilie Lebrun - Je devais mourir vieille.
Si cette histoire m'avait été racontée, j'ignore si je l'aurais cru ... Et pourtant, je l'ai vécue et j'ai été poussée à vous la raconter. Par... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Si cette histoire m'avait été racontée, j'ignore si je l'aurais cru ... Et pourtant, je l'ai vécue et j'ai été poussée à vous la raconter. Par qui ? Je me pose moi-même la question. Certains les nommeraient " Dieu ", " anges ", " guides ", pour moi, c'est simplement " eux ". Eux qui me guident depuis l'épreuve la plus terrible de ma vie mais également la plus extraordinaire. Eux, et lui bien-sûr. Lui, qui s'attelle chaque jour à m'apprendre comment m'aimer davantage.
Je chemine depuis cinq ans sur la route du deuil de mon mari mais bien plus encore, à la découverte de moi-même. De cette perche qu'il m'a étrangement tendue en s'ôtant la vie et ainsi, en me poussant à découvrir la mienne d'une toute autre façon ; au travers de l'incroyable, dont il s'amuse à parsemer mon quotidien. Dans ce dernier opus de trilogie et au travers de ce troisième voyage, je vous dévoile sans retenue tout ce que je n'ai pas osé livrer dans les deux précédents.
Tout ce quotidien étrange qui est devenu le mien. Cette route qui m'a appris l'essentiel : savoir comment m'aimer véritablement. Et vous, vous aimez-vous vraiment ? Savez-vous pourquoi vous êtes sur Terre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9559199-2-7
  • EAN
    9782955919927
  • Format
    Grand Format

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Après "La fille qui donnait à boire à son poisson" et "La fenêtre qui donnait vers l'intérieur", Emilie Lebrun se dévoile dans le dernier roman de sa trilogie entièrement autobiographique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés