Je Fremis En Le Racontant. Horresco Referens - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Vivant à Paris au cœur de la culture, je me croyais, plus ou moins, mais à peu près, informée de tout... Il y a trois ans, avant que ne s'en trouve... Lire la suite
3,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vivant à Paris au cœur de la culture, je me croyais, plus ou moins, mais à peu près, informée de tout... Il y a trois ans, avant que ne s'en trouve bouleversée ma vision du monde, je ne savais rien de ce que, avec ce texte mi-confidence, mi-harangue, je suis résolue à ébruiter. Jamais les bébés, les tyrans, les voyeurs, les artistes, les assassins, les amoureux - ces types humains si impénétrables parfois - ne m'étaient apparus, dans leur souffrance tout animale, aussi proches... Par la chair, et la chair seulement, je frémis en le racontant, ils apparaissent soudain comme éclairés de l'intérieur... De la belle histoire, qui a la perversité de n'être pas un roman. De la littérature comme je l'entends, avec ce que cela peut avoir, non pas d'immoral, mais d'amoral et d'iconoclaste. Il n'y a pas une façon douce de dire à quelqu'un qu'on ne l'aime plus. Il n'y a pas une façon douce de divulguer les secrets d'un art qui concerne le grand public au plus intime, et au plus personnel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-19219-X
  • EAN
    9782259192194
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je Fremis En Le Racontant. Horresco Referens - Occasion est également présent dans les rayons

3,35 €