JE M'APPELLE DRACULA. - 4ème édition - Occasion - Poche

Note moyenne 
Philippe Berthet et Olivier Cohen - JE M'APPELLE DRACULA. - 4ème édition.
A Paris, en cet hiver neigeux de 1897, le comte Dracula, unique héritier du titre, enrage contre un certain Bram Stocker, auteur du livre qui accuse... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Paris, en cet hiver neigeux de 1897, le comte Dracula, unique héritier du titre, enrage contre un certain Bram Stocker, auteur du livre qui accuse la lignée des Dracula d'être des vampires de père en fils depuis le XVe siècle. Bien décidé à blanchir son nom, le comte s'attaque à la rédaction de ses Mémoires... Un miroir brisé, un visiteur devenu fou, des malaises à la vue d'une simple gousse d'ail, une fiancée blessée à mort par un fougueux baiser dans le cou... Le comte Dracula est-il vraiment aussi irréprochable qu'il le prétend ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-227-72322-X
  • EAN
    9782227723221
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    75 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 17,8 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Olivier Cohen est né en 1949. Passionné par les livres, il devient tout naturellement auteur, puis éditeur. Il a écrit cette histoire de Dracula pour éviter à ses trois enfants la crainte des vampires et des fantômes... Mais il ne mange jamais d'ail ! Philippe Berthet, né en France en 1956, vit en Belgique depuis son enfance. Après le lycée français de Bruxelles, il fréquente l'Institut d'arts graphiques Saint-Luc à Tournai, section BD, et devient illustrateur. Ses ouvrages, plusieurs fois primés, sont édités par Glénat et Dupuy.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €