Je n'écrirai que morte - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au départ, il y a cette décision : l'adoption. Après de longues démarches et un voyage aux confins du monde, Antoine arrivera dans la vie de la narratrice.... Lire la suite
3,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au départ, il y a cette décision : l'adoption. Après de longues démarches et un voyage aux confins du monde, Antoine arrivera dans la vie de la narratrice. Mais elle ne le supporte pas. Elle le bat. Ses appels au secours restent sans réponse et elle sombre dans la spirale de la violence envers ce fils choisi et pourtant haï. Nous suivons cette femme dans son chemin de croix jusqu'à sa rédemption, à laquelle elle accédera par la force de sa haine, transmuée en amour.
Un texte rare, intime et littéraire, dans lequel s'entremêlent réalité et fiction pour dire la douleur et l'amour, les affres de la maternité. Avec pudeur et sincérité, l'auteur livre un récit authentique et brut, sans concession. Elle nous renvoie aux principes humanistes qui souvent servent de rempart à nos bons sentiments. Une écriture à coeur ouvert.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36890-495-4
  • EAN
    9782368904954
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elizabeth Letourneur

Elizabeth Letourneur, licenciée d'études théâtrales, a travaillé comme attachée de presse indépendante, journaliste et consultante en communication. Elle a été responsable de la communication au Ministère de la Culture, puis du Festival Off d'Avignon. Elle a fait un détour par FRI, agence de communication financière. Je n'écrirai que morte est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,20 €