Je pense, donc je cuis - Occasion

Note moyenne 
Plutôt que ses mémoires, André Daguin préfère nous raconter sa vie à travers les gens qu'il a connus et les expériences qu'il a faites. Côté... Lire la suite
9,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Plutôt que ses mémoires, André Daguin préfère nous raconter sa vie à travers les gens qu'il a connus et les expériences qu'il a faites. Côté famille, d'Hippolyte sa grand-mère à ses trois enfants, c'est tout un pan de la cuisine française qui nous est révélée. Côté histoire, découvrez tous les événements du XXe siècle à travers les clients, célèbres ou non, qui se sont assis à la table de l'Hôtel de France à Auch.
André Daguin fut l'ambassadeur de la cuisine française, et particulièrement gasconne, à travers le monde. Suivez les péripéties de ses innombrables voyages. Très médiatique, ayant lui-même participé à de nombreuses émissions dont Les Grandes Gueules, André Daguin défend inlassablement ses ouvrages dans le Gers... et ailleurs. L'auteur vit dans le Gers et est souvent à Paris.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8177-0320-6
  • EAN
    9782817703206
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Daguin

André Daguin est un ancien chef étoilé de l'Hôtel de France à Auch (deux étoiles Michelin). IL est l'" inventeur" et le promoteur du magret qu'il met à son menu dès 1959. Il est l'auteur ou le co-auteur de plusieurs livres sur la cuisine, dont Le nouveau cuisiner gascon (Stock, 1984), et 7 Canard 2 Daguin aux Editions Sud Ouest (2010), avec la complicité de son fils Arnaud. Président jusqu'en 2009 de L'UMIH (Union des métiers et des industries de l'hôtellerie), il est actuellement membre du Conseil économique et social pour lequel il a publié en 2010 le rapport De l'assiette aux champs.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je pense, donc je cuis - Occasion est également présent dans les rayons

9,08 €