Je suis l'autre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mars 1963. A dix-huit ans, José Sáez est décidé à changer de vie, abandonner la misère qu'il a toujours connue et ses petits boulots de maçon ou... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mars 1963. A dix-huit ans, José Sáez est décidé à changer de vie, abandonner la misère qu'il a toujours connue et ses petits boulots de maçon ou de berger. La seule voie possible pour un garçon comme lui est celle des taureaux. Il deviendra matador ! A peine inscrit à l'école de tauromachie, José découvre que son visage, qui est celui qu'il a toujours eu, n'est plus le sien, mais celui d'un autre, Manuel Benítez "El Cordobés", dont la carrière fulgurante débute tout juste et qui deviendra le plus célèbre matador du XXe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84049-740-0
  • EAN
    9782840497400
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    294 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Berta Vias Mahou

Berta Vias Mahou est née à Madrid en 1961. Diplômée en histoire ancienne, elle a traduit en espagnol Ödön von Horváth, Stefan Zweig, Arthur Schnitzler, Joseph Roth et Goethe. Elle est l'auteur notamment de Leo en la cama (Je lis au lit, 1999), de l'essai La imagen de la mujer en la literatura (L'image de la femme dans la littérature, 2000), du recueil de nouvelles, Ladera norte (2001), des romans Los pozos de la nieve (2008) et Venían a buscarlo a él (2010), avec lequel elle obtient le prix Dulce Chacón en 2011.
Berta Vias a reçu le 26e prix Torrente Ballester avec Yo soy El Otro (Je suis l'Autre).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €