Je suis le gardien de mon frère - Album

Note moyenne 
Niko a tout pour lui. Ivan est un bon à rien. Niko est un petit soleil pour la famille. Ivan a le coeur noir comme une prison. La tante Véra dit... Lire la suite
19,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 novembre et le 16 novembre
En magasin

Résumé

Niko a tout pour lui. Ivan est un bon à rien. Niko est un petit soleil pour la famille. Ivan a le coeur noir comme une prison. La tante Véra dit que Niko doit aider Ivan. Qu'il doit lui dire qu'il ne le laissera jamais tomber. Qu'il sera toujours la pour lui. Il doit devenir le gardien de son frère. En s'occupant comme ça de lui, il se sentira bien, et tout ce qu'il fera pour l'aider, ça l'aidera aussi.
Comme ça, Ivan sera aussi mon gardien à lui. Mais, au bout de l'aventure, lequel des deux frères sera réellement le gardien de l'autre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-7633-1
  • EAN
    9782723476331
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 26,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1952, Makyo débute sa carrière dans Spirou et Pistil. Il rencontre un grand succès dès le début des années 1980 avec Jérôme K. Jérôme Bloche, série dessinée par Dodier ou Le Roi Rodonnal. Mais c'est avec Balade au Bout du Monde, série fantastique créée en 1981, qu'il réalise l'un des chefs-d'oeuvre de la bande dessinée contemporaine, d'abord illustré par Vicomte puis Hérenguel et Faure (avec qui il donne également naissance à Elsa), et enfin par Laval.
Comme scénariste mais aussi comme auteur complet, Makyo donna naissance à de grandes séries tout au long de sa carrière comme Grimion Gant de cuir (Glénat, 1983), ou Le Coeur en Islande (Dupuis, 1996) qu'il réalise en solo. Il a aussi signé les scénarios du Jeu de Pourpre (sur un dessin de Rocco, Glénat, 1994) Qumran avec Gemine au dessin, Le Maître de Peinture avec Frédéric Richaud et Michel Faure, A.
D. N. avec Toldac et Rocco, Grégor Kyralina avec Méral, Alzéor Mondraggo avec Caryn (Vents d'Ouest), Je suis le gardien de mon frère avec Liu Wei et le premier volume de la série de S. F. Yttrium avec Mauro de Luca. Chez Glénat, il publie les diptyques Le Vent des Khazars (d'après Marek Halter) et Un loup est un loup (d'après Michel Folco). ---- Liu Wei, dessinateur chinois, a fait ses premiers pas dans la BD en 1995.
Elève des Beaux-Arts de Xi'an, il a été rédacteur en chef du magazine "Comic bomb", professeur d'arts et il a produit de nombreux albums. Publié dans plusieurs pays d'Asie, il est édité pour la première fois en Europe avec Hibernation en 2007.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,50 €