Jeanne des falaises - Occasion

Note moyenne 
La belle Jeanne n'aime rien tant qu'arpenter les falaises sauvages de sa terre puissante, battue par les vents, caressée par les marées. Soumise depuis... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La belle Jeanne n'aime rien tant qu'arpenter les falaises sauvages de sa terre puissante, battue par les vents, caressée par les marées. Soumise depuis toujours aux ordres de sa mère, veuve inconsolable, et contrainte aux travaux des champs, Jeanne, d'une nature passionnée, s'évade grâce à ses lectures, à son amitié pleine de fantaisie avec Lira la voisine, et surtout à son amour pour Germain... Elle qui sera initiée par sa mère, accoucheuse à l'occasion, aux mystères de la vie n'enfantera jamais.
Car il lui est défendu d'épouser Germain. Alors, dans le secret de leur presqu'île, les deux jeunes gens vont écrire leur singulière histoire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-11658-0
  • EAN
    9782258116580
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    282 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Ecole-Boivin

Normande, Catherine Ecole-Boivin est professeur de lettres-histoire à Saint-Nazaire. Elle a publié des biographies, dont celle de Paul Bedel, Testament d'un paysan en voie de disparition (Presses de la Renaissance, 2009), et Mémoires d'un rebouteux breton (Presses de la Cité, 2014), et des romans, parmi lesquels Le Petit Bonnet de laine rouge (Presses de la Cité, 2013).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €