Joueurs - Occasion - Poche

Note moyenne 
D'un écrivain désormais célèbre aux États-Unis, voici le roman qui fit sensation à la fin des années soixante-dix parce qu'il mettait en évidence,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

D'un écrivain désormais célèbre aux États-Unis, voici le roman qui fit sensation à la fin des années soixante-dix parce qu'il mettait en évidence, selon le mot de John Updike, de " sinistres ambiguïtés " de la société américaine. Roman qui, aujourd'hui, pourrait attester l'art du pressentiment chez les grands romanciers, puisque l'attentat commis contre le World Trade Center de New York est venu presque comme une confirmation de la trame imaginée par Don DeLillo dans Joueurs. Ses héros, Pammy et Lyle Wynant, un couple moderne sur le point de se séparer, en viennent en effet à croiser, dans leurs évolutions, un groupe de terroristes. Mais conciliabules et obsessions sexuelles font d'eux des " joueurs " aveugles et impuissants dans une spirale qu'ils ignorent et qui risque pourtant d'engloutir tout un pan de la société américaine. Joueurs montre, de sang-froid mais avec une magistrale autorité, et presque avec insolence, l'écart sans cesse croissant entre la vie et le sens que peut lui donner une société à la dérive. Le temps écoulé depuis sa première parution aux États-Unis n'a cessé d'en souligner l'angoissante pertinence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-15579-9
  • EAN
    9782253155799
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €