Journal d'une femme adultère - Occasion - Poche

Note moyenne 
Curt Leviant - Journal d'une femme adultère.
Lorsqu'ils étaient jeunes, Guido et Charlie partageaient tout. La musique, la littérature, les filles... Et puis le temps a passé. Ils n'ont pas quitté... Lire la suite
2,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsqu'ils étaient jeunes, Guido et Charlie partageaient tout. La musique, la littérature, les filles... Et puis le temps a passé. Ils n'ont pas quitté New York mais se sont perdus de vue. L'un est devenu photographe, l'autre psychanalyste. Lorsqu'ils se retrouvent, au cours d'une réunion d'anciens élèves, leur vieille complicité ne tarde pas à renaître. Guido évoque sa liaison avec la belle et sensuelle Aviva, et Charlie est subjugué. Au point de chercher à rencontrer à l'insu de son ami cette troublante femme mariée qui ignore tout de la relation qui unit les deux hommes. Au point de s'immiscer dans leur pas de deux amoureux. Au point de s'engager avec eux dans un trio subtil où érotisme et mensonge se conjuguent avec délice...

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-18118-1
  • EAN
    9782266181181
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    951 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Curt Leviant

Auteur renommé aux Etats-Unis, Cuti Leviant a reçu de nombreuses récompenses et ses nouvelles ont été publiées par les plus grands magazines. Journal d'une femme adultère, publié aux Editions Anatolia en 2007, connut un grand succès de librairie et a été sélectionné par le magazine Lire comme un des meilleurs livres de l'année. Depuis sa publication en France, le livre est en cours de traduction dans le monde entier. Mesdames et messieurs, la musique originale de l'alphabet hébraïque a été publié en 2008 aux éditions Anatolia et L'Énigme du fils de Kafka, dernier roman de l'auteur, paraîtra chez le même éditeur au printemps 2009.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,30 €