Julie bon pain - Occasion

Note moyenne 
La belle Julie doit faire face à un coup du sort : son époux Rémi est victime d'un grave accident. Volontaire et fière, elle assume désormais seule... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La belle Julie doit faire face à un coup du sort : son époux Rémi est victime d'un grave accident. Volontaire et fière, elle assume désormais seule l'éducation de ses trois enfants et l'exploitation du domaine. Or l'embauche de Florent, exilé de son Alsace natale, va bouleverser son quotidien et susciter bien des inimitiés. Sera-t-il celui qui lui permettra de réaliser enfin son rêve ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8129-0804-0
  • EAN
    9782812908040
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'arrivée de Florent permettra-t-elle à Julie d'accomplir son rêve : devenir boulangère ? Une belle histoire d'amour guidée par la volonté et le désir. Un récit aux multiples rebondissements porté par un style agréable. Une description très précise de la vie à la ferme, du métier de boulanger.

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert Ducloz

Pour son propre plaisir, Albert Ducloz écrit depuis l'enfance romans, poésies, contes et nouvelles. Pourtant, après une carrière de directeur d'établissement de soins, ce n'est qu'en 2002 qu'il publie son premier roman, Citadelles d'orgueil. En 2007, il obtient le prix Claude Favre de Vaugelas pour Les Amants de juin. Julie bon pain est son quatrième roman aux éditions De Borée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,82 €