Enfant, Kmixe était une petite normande qui voulait déterrer des dinosaures. Mais le t-rex se faisant rare, elle suivit un cursus littéraire, et c'est sur les bancs du lycée que Kmixe se mit à gribouiller, un peu par hasard et surtout, un peu partout. C'est sa rencontre avec Philippe Fenech qui lui fit tenir correctement son crayon, et c'est dans l'amphi B de la fac de lettres qu'elle décida de ne plus le lâcher (le crayon, toujours...).
Son entrée au Gottferdom Studio lui permit, entre autres, de participer au collectif Sweety Sorcellery, paru chez Soleil en 2009, et de rencontrer par la même occasion Hairy. k et Mady, qui lui proposèrent en 2010 d'illustrer un premier roman, Geek Battle, puis son premier album de bande-dessinée, Lady Rex, sorti en 2014. Kmixe est coloriste sur de nombreuses séries en cours mais ne perd pas de vue son amour premier du dessin.
Adepte des films de Carpenter, Romero et Fulcci, lecteur de Stephen King, Lovecraft et Poe, Sébastien Viozat est tombé dans l'horreur tout petit. L'imagination de Sébastien puise sa matière première du côté du cinéma et des séries US. Son souhait serait de scénariser des BD dans les univers de prédilection qui ont peuplé sa jeunesse désormais enfuie : du fantastique au pirate, en passant par le western...
Sa dernière BD, Le Cercle de Providence est parue chez Jungle en 2020.