Brad Meltzer est l'auteur des polars à succès Délit d'innocence, Mortelle défense, Chantage, Les Millionnaires et Jeu mortel. Il a débuté dans les comics en écrivant le scénario de Green arrow : the archer's quest. Il est aussi le co-créateur de la série télévisée Jack et Bobby. Après avoir grandi à Brooklyn et Miami, Brad est sorti diplômé de l'université du Michigan et de la faculté de droit de Columbia.
Il a joué son propre rôle comme figurant dans le film Celebrity de Woody Allen. Il a été félicité par la faculté de droit de Columbia pour son premier livre, qui deviendra Délit d'innocence. Le premier comic book jamais lu par Brad est Justice league of america 150 (1978). Il avait sept ans. Dans celui-ci, Extensiman sauve la Ligue d'une mort certaine. Il y a aussi un flash-back avec le Dr Light. Véridique ! Inutile de dire que cette bande dessinée a changé sa vie.
Brad vit aujourd'hui en Floride avec sa femme, Cori, avocate. Ralph "Rags" Morales a commencé sa carrière à DC en travaillant sur les comics adaptés des univers de jeux de rôles de TSR comme Advanced Dungeons & Dragons. Sa première série super-héroïque fut Black condor. Depuis, il a dessiné la plupart des héros principaux de DC, dont une longue suite d'épisodes sur la JSA et Hawkman qui lui ont servi d'échauffement avant Crise d'identité.
Depuis, il a travaillé sur une histoire de Wonder Woman, puis sur les nouveaux épisodes d'Action comics. Il est marié, a une fille et vit dans le Nord-Est.
Geoff Johns a débuté en tant qu'assistant de Richard Donner sur le film Complots, et est aujourd'hui le Chief Creative Officer de DC Comics, poste décroché suite à ses nombreux passages sur des titres comme Stars and stripe, JSA, Hawkman, Flash et 52 ainsi que la supervision d'événements comme Day of judgment, Infinite crisis ou Blackest night.
Après avoir rebâti l'univers des Green Lantern et repris Superman dans Action comics et Secret origin, il supervise le lancement de la Renaissance DC en écrivant la mini-série Flashpoint, qui fait la transition entre les deux continuités, puis en lançant pas moins de trois séries : Aquaman, Green Lantern et Justice league. Gerry Conway est un scénariste à la carrière prolifique autant chez Marvel, avec Amazing Spider-Man, Fantastic Four ou Iron Man que chez DC avec Justice league of america, All star comics ou Batman.
Il introduisit des personnages comme le Punisher ou Firestorm, qu'il créa avec Al Milgrom, et écrivit des épisodes mémorables comme la mort de Gwen Stacy ou la première rencontre entre Superman et Spider-Man. Après quelques scripts pour le grand écran, comme Conan le Destructeur, il est aujourd'hui scénariste pour la télévision, notamment sur les séries Law and Order, mais revient parfois à ses premières amours comme ce fut le cas avec la mini-série Last days of animal man.