Justice soit-elle - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quatorze meurtres de femmes non élucidés. Bienvenue en Bourgogne. Affaires classées ou non-lieu, la justice a depuis longtemps baissé les bras. Qui... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quatorze meurtres de femmes non élucidés. Bienvenue en Bourgogne. Affaires classées ou non-lieu, la justice a depuis longtemps baissé les bras. Qui étaient toutes ces victimes dont les cadavres ont été disséminés dans la région ? Des filles faciles, qui n'ont eu que ce qu'elles méritaient ? C'est ce que certains laissent entendre... Laurine, elle, voudrait simplement savoir qui a assassiné sa mère.
Quand un nouveau meurtre est découvert, c'est, pour cette gamine déterminée, l'occasion de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Gendarmes, médias, familles, juges, tout le monde en prend pour son grade. Au milieu de ce déchaînement de violence qui confond victimes et coupables, Déborah Lange, avocate des familles, se bat pour faire éclater la vérité. Inspiré de faits réels, Justice soit-elle est un cri de colère d'une auteure engagée contre les violences faites aux femmes et le mépris d'une justice à deux vitesses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-25161-7
  • EAN
    9782259251617
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Vindy

Marie Vindy est chroniqueuse judiciaire pour Le Bien public à Dijon. Elle est aussi l'auteure de plusieurs polars, dont Une femme seule (Fayard, 2012), Cavale(s) et Chiennes (La Manufacture de livres, 2014 et 2015). Une voix féminine et originale à la réputation déjà solide.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Justice soit-elle - Occasion est également présent dans les rayons

8,80 €