Kane et Abel - Occasion - Poche

Note moyenne 
18 AVRIL 1906. Dans une forêt de Pologne, une femme meurt en donnant le jour à un enfant - un enfant perdu, un bâtard, un orphelin. Au même instant,... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

18 AVRIL 1906. Dans une forêt de Pologne, une femme meurt en donnant le jour à un enfant - un enfant perdu, un bâtard, un orphelin. Au même instant, dans une clinique de Boston, naît William Kane, le futur héritier de la banque Kane et Cabot. Ils sont nés le même jour. Signe du destin, sans doute, car ces deux êtres que tout sépare sont de la même race, la race des bâtisseurs d'empires. Entre le petit immigrant polonais et l'héritier de la Nouvelle-Angleterre, la lutte est inégale. Mais l'empire qu'ils bâtissent, c'est l'Amérique du XXe siècle, où chaque homme a sa chance, et ce sont finalement deux géants de la finance et de la politique qui s'affronteront dans un combat sans merci.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/1984
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-277-22109-0
  • EAN
    9782277221098
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    561 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 16,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey Archer

Très connu dans les milieux politiques anglais, il commença une carrière littéraire qui le porta d'emblée au premier rang des écrivains internationaux. Parmi ses best-sellers : Faut-il le dire à la Présidente ? La fille prodigue... tous parus aux éditions J'ai lu.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €