Kidnapping à la confiture - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ils ont onze ans, des prénoms improbables et chacun son handicap : Césarine est malentendante, Chris hyper-myope et Darian d'une timidité maladive.... Lire la suite
6,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils ont onze ans, des prénoms improbables et chacun son handicap : Césarine est malentendante, Chris hyper-myope et Darian d'une timidité maladive. Rien qui ne les empêche, cependant, d'avoir des idées formidables pour s'occuper... comme tartiner de beurre la maison de Foldingue, un vieux monsieur butyrophobe ! Mais leur bêtise ne se passe pas comme prévu. Arrêtés par les gendarmes, les enfants écopent de travaux d'intérêt général dans une maison de retraite.
Quel cauchemar... Ils y rencontrent Ernest, Huguette et Lulu, trois anciens cascadeurs loufoques, ainsi que l'infirmier qui les terrorise aussitôt, le King.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37731-222-1
  • EAN
    9782377312221
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.296 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ils ont 11 ans, des prénoms improbables et chacun son handicap : Césarine est malentendante, Chris hyper-myope et Darian d'une timidité maladive. Rien qui ne les empêche, cependant, d'avoir des idées formidables pour s'occuper... comme tartiner de beurre la maison d'un de leurs voisins ! Arrêtés par les gendarmes, les enfants écopent de travaux d'intérêt général dans une maison de retraite. Quel cauchemar...
Ils y rencontrent Ernest, Huguette et Lulu, trois vieux cascadeurs loufoques, ainsi que l'infirmier qui les terrorise aussitôt, le King.

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Lenne-Fouquet

L'autrice, Marie Lente-Fouquet est née en 1984 et vit dans les Deux-Sèvres. Elle est enseignante spécialisée. Elle a notamment publié La bonne culotte (illustré par Pauline Duhamel) chez Talents Hauts et Mon ami de la jungle (illustré par Amélie Clavier) chez Kilowatt. Kidnapping à la confiture est son premier Pépix. L'illustratrice : Eglantine Ceulemans est franco-belge. Diplômée de l'école Emile Cohl, elle est illustratrice depuis 2012 et vit aujourd'hui à Paris.
Dans la collection Pépix, elle a illustré avec brio Carambol'Anges de Clémentine Beauvais, Rufus le fantôme de Chrysostome Gourio, et Où sont les filles ? de Claire Renaud.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,54 €