Kisanga - Occasion - Poche

Note moyenne 
Carmin, le fleuron minier français, signe un partenariat historique avec la Chine afin d'exploiter un exceptionnel gisement de cuivre au Congo. Annoncé... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Carmin, le fleuron minier français, signe un partenariat historique avec la Chine afin d'exploiter un exceptionnel gisement de cuivre au Congo. Annoncé en grande pompe par les gouvernements respectifs, soutenu par les banquiers d'affaires, le projet Kisanga doit être inauguré dans trois mois. Un délai bien trop court pour Olivier Martel, l'ingénieur dépêché sur place pour le piloter, mais en principe suffisant pour les barbouzes chargées de retrouver un dossier secret qui pourrait faire capoter l'opération s'il tombait entre certaines mains.
Celles de Raphaël Da Costa, par exemple, un journaliste qui s'est déjà frotté à Carmin par le passé. Une course-poursuite s'engage au coeur de la savane katangaise et sur les pistes brûlantes du Kivu pour découvrir ce que dissimule le nom si prometteur de Kisanga.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-25800-1
  • EAN
    9782253258001
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    471 pages
  • Poids
    0.248 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Prix Landerneau polar 2018.

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Grand

Emmanuel Grand, né en 1966, vit en région parisienne. Son premier roman, Terminus Belz, a remporté le Prix du polar SNCF en 2016. Son deuxième roman, Les salauds devront payer, a reçu le prix Interpol'art. Kisanga, prix Landerneau Polar 2018, est son troisième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,17 €