L'affaire Bernini - Occasion - Poche

Note moyenne 
Iain Pears - L'affaire Bernini.
Les aventures de Jonathan Argyll et Flavia di Stefano continuent. Après L'Affaire Raphaël et Le Comité Tiziano, le jeune marchand d'art anglais et... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les aventures de Jonathan Argyll et Flavia di Stefano continuent. Après L'Affaire Raphaël et Le Comité Tiziano, le jeune marchand d'art anglais et son amie qui travaille à la brigade romaine chargée du patrimoine artistique se voient confrontés à L'Affaire Bernini, qui tourne autour de la disparition d'une statue du pape Pie V sculptée par Le Bernin. Les deux amis se retrouvent cette fois embarqués aux Etats-Unis, dans le musée privé d'un milliardaire qui ne tarde pas à se faire assassiner.
S'ensuit un récit riche en rebondissements où Jonathan Argyll manque de laisser sa peau. Comme tout bon polar qui se respecte, les protagonistes seront rassemblés dans une scène finale où le mystérieux assassin sera démasqué. L'intrigue, rondement menée, suffirait à notre bon plaisir, mais c'est, en définitive, la description du milieu de l'art, de ses faussaires, de ses experts, du mode de fonctionnement des musées et d'acquisition des œuvres qui retient toute notre attention.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03280-4
  • EAN
    9782264032805
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'affaire Bernini - Occasion est également présent dans les rayons

4,12 €