L'Amérique en pleine transeformation

Note moyenne 
Cathy O'Brien et Mark Phillips - L'Amérique en pleine transeformation.
Dans cette autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O'Brien raconte comment, d'abord incestée par son père (sa mère... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 14 novembre
En magasin

Résumé

Dans cette autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O'Brien raconte comment, d'abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite "vendue" par celui-ci au gouvernement américain. Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet "Monarque", une branche de l'opération "MK-Ultra" de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l'esprit.
Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O'Brien servira indifféremment d'esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays - dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des Etats-Unis -, de courrier diplomatique très spécial, d'intermédiaire et de "mule" dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA. Lors de sa traversée de l'enfer, elle sera le témoin muet et robotique de certains aspects de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et des délires de ses promoteurs - subissant diverses programmations "technologiques" réalisées dans des installations ultrasecrètes de la NASA et de l'armée américaine, qui lui feront croiser des personnages dignes des pires films d'horreur.
Arrachée in extremis en février 1988 à ses "maîtres" par Mark Phillips, un familier de la CIA, elle parviendra grâce à lui à se déprogrammer, à retrouver la mémoire et à découvrir son libre arbitre. Ses "souvenirs", d'une précision photographique, balayent les illusions que nous pourrions encore avoir quant à la politique et au pouvoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918470-01-4
  • EAN
    9782918470014
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    431 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

C. Obrien est une ancienne victime des expériences gouvernementales américaine de contrôle de l’esprit et a pu recouvrir ses "mémoires" grâce au travail de son compagnon, Mark Phillips. Tous les deux vivent aujourd’hui en alabama (E.- U.) d’où ils mènent leur combat pour la vérité à travers deux ouvrages et d’innombrables conférences.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €