L'amour, encore - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Doris Lessing - L'amour, encore.
L'amour, encore, explore les affinités et les liens entre l'amour romantique, la dépression et le chagrin, al nostalgie et les privations émotionnelles... Lire la suite
4,03 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'amour, encore, explore les affinités et les liens entre l'amour romantique, la dépression et le chagrin, al nostalgie et les privations émotionnelles de l'enfance. Les deux jeunes gens dont Sarah, une femme âgée, tombe successivement amoureuse lui font revivre les étapes de sa propre évolution. Bill, le bel acteur androgyne, incarne l'amour immature et puéril. ; Henry, le metteur en scène, celui de la maturité. Mais l'origine profonde des désirs et des aspirations amoureuses ne se trouve-t-elle pas dans la soif d'amour de la très petite enfance ? Ce livre s'élabore autour de la ravissante Julie Vairon, Française de Martinique, femme libre avant l'heure, musicienne, artiste et auteur de journaux intimes dont Sarah, productrice de théâtre, a décidé de s'inspirer pour monter une pièce. La musique, les pensées et l'art de Julie vont illuminer la vie des personnages de L'amour, encore près de quatre-vingt ans après sa mort, en 1912, juste avant la Première Guerre mondiale qui a changé la vie des femmes pour toujours. Mais l'a-t-elle vraiment changée ? Lucide, complexe, ironique, ce nouveau grand roman tant attendu de Doris Lessing est, parmi tous ceux qu'elle a écrits depuis, le plus proche de Carnet d'or.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-08565-3
  • EAN
    9782226085658
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    402 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,03 €