L'amour qui me reste - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le soir où Giada se donne la mort, le monde de Daria s'effondre. Pour comprendre ce geste, Daria entame un dialogue avec sa fille disparue, et tente... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le soir où Giada se donne la mort, le monde de Daria s'effondre. Pour comprendre ce geste, Daria entame un dialogue avec sa fille disparue, et tente de poser des mots sur une douleur qu'aucun mot, pourtant, ne désigne : la perte d'un enfant. Les réponses peu à peu affleurent, au gré des souvenirs : le désir impatient, l'adoption, la douceur et la complicité des premières années, les blessures... et les secrets.
D'abord trop accablée pour accepter l'aide de son entourage, Daria s'y résout finalement, ose affronter son passé, pardonner, et se délester de sa culpabilité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-246-85695-5
  • EAN
    9782246856955
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    292 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Tendre et poignant, ce nouveau roman de Michela Marzano est celui d'une résilience, d'un combat qui, s'il n'efface pas la perte, nous apprend qu'avec elle, et grâce à l'amour, il est possible, nécessaire même, de continuer à vivre.

À propos de l'auteur

Biographie de Maria Michela Marzano

Née à Rome en 1970, Michela Marzano est professeur de philosophie à l'Université Paris Descartes. Elle est l'auteur, entre autres, de Extension du domaine de la manipulation (Grasset, 2008), Le Contrat de défiance (Grasset, 2011), Légère comme un papillon (Grasset, 2012), Tout ce que je sais de l'amour (Stock, 2014).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €