L'Anatomie du ciel - Album

Zoran Penevski

,

Ivica Stevanovic

Csaba Kopeczky

(Traducteur)

Note moyenne 
Zoran Penevski et Ivica Stevanovic - L'Anatomie du ciel.
Ô Prince Stellane, le Conseil des Nains s'est ému du drame affreux que vous vivez. Nous avons décidé de vous envoyer l'Elu pour vous aider à retrouver... Lire la suite
12,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Ô Prince Stellane, le Conseil des Nains s'est ému du drame affreux que vous vivez. Nous avons décidé de vous envoyer l'Elu pour vous aider à retrouver votre fiancée Nora enlevée le jour même de vos noces. Hélas, il ne nous appartient pas de désigner l'Elu qui devrait être le meilleur d'entre nous. C'est le démon Titivillus dévoreur de lettres qui a révélé le nom de ... Thobie. Catastrophe ! Il n'a jamais rien compris aux leçons de magie de l'Ecole des Nains.
Il a même été classé dernier en harrypotérisme ! Tout le monde sait que Thobie serait incapable de reconnaître la moindre sorcière en plein cœur de Salem. Et c'est à lui que nous avons dû confier le Livre des Livres, le grimoire qui contient tous nos secrets, le recueil sacré de la nano-alchimie, L'Anatomie du Ciel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7316-1885-X
  • EAN
    9782731618853
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 28,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Zoran Penevski, né à Pancevo (Serbie). Il est tout à la fois écrivain, scénariste, journaliste, éditeur mais aussi amoureux fou de musique et cuisinier amateur. Scénariste, il a publié en France la bande dessinée " Des rivières sur les ponts " (Delcourt, 2004) inspirée de son engagement anti-Milosevic. Ses romans " Le Flamand lunatique " (1997) et " Des crimes moins importants " (2005) ou le recueil de nouvelles " L'Histoire de l'estomac " (1999) montrent l'originalité de son talent littéraire.
Avec Ivica Stevanovic, il est responsable du premier roman graphique serbe, " Cadavres exquis " (2004), et du " Lexique des Légions dans les Beaux-Arts " (2005). Tout son travail est dédié à sa compagne Aleksandra Trivan et à leur perroquet qui est vraisemblablement (de par la volonté de l'Ecureuil ?) un humain déguisé.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés